Déterminée à clarifier la situation, elle a appelé la police. La jeune maman leur a expliqué la situation inhabituelle et ses soupçons concernant son ex-partenaire. Les policiers ont pris l’affaire au sérieux et ont décidé d’enquêter.

SHUTTERSTOCK
photo 4/12
L’ENQUÊTE POLICIÈRE
Les enquêteurs ont interrogé le père du bébé, qui a nié toute implication. Ils ont également examiné les vêtements de l’enfant, mais n’ont trouvé aucun dispositif. Cependant, Marc a mentionné avoir aussi remarqué le comportement étrange de leur fils.

SHUTTERSTOCK
photo 5/12
RENDEZ-VOUS MÉDICAL
Daisy a décidé d’emmener son fils chez le médecin pour un examen approfondi. Le professionnel a confirmé que l’enfant était en parfaite santé et n’a trouvé aucune raison médicale à son comportement. Mais il a suggéré de voir l’enfant dans son environnement quotidien pour mieux comprendre la situation.

SHUTTERSTOCK
photo 6/12
OBSERVATION À DOMICILE
Le médecin a visité le domicile de celle-ci et a observé l’enfant à midi. Comme d’habitude, le petit garçon a commencé à fixer son pantalon. Il a noté l’heure et les conditions, essayant de détecter un élément déclencheur pour ce comportement.

SHUTTERSTOCK
photo 7/12
DÉCOUVERTE INNATENDUE
Après plusieurs jours d’observation, celui-ci a fait une découverte surprenante. Il a remarqué que le comportement du bébé coïncidait avec l’heure où Daisy allumait habituellement la radio. Cette coïncidence a conduit le médecin à une hypothèse intéressante, reliant le geste de l’enfant à la radio.

SHUTTERSTOCK
photo 8/12
LIEN AVEC LA RADIO
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…