Après la diffusion du dernier épisode inédit de Cauchemar en cuisine, ce lundi 11 mars 2024, Béatrice et Christian, deux participants, ont fait l’objet de graves accusations sur les réseaux sociaux. Le fils des propriétaires des lieux où ils développent leur commerce les accuse de ne pas payer leur loyer.
Voilà déjà 13 ans que Philippe Etchebest sillonne les routes de France pour aider des restaurateurs désespérés. Ce lundi 11 mars 2024, dans l’épisode inédit de Cauchemar en cuisine diffusé sur M6, il s’est ainsi rendu à Allas-les-Mines, en Dordogne, pour venir en aide à Christian et Béatrice. Ces derniers sont dans une situation désespérée : les comptes de l’établissement sont alarmants et le couple a accumulé une dette abyssale à cause des maigres rentrées d’argent. Il faut dire que les deux restaurateurs ont bien du mal à faire tourner leur restaurant.
Si bien que lors du premier test réalisé avec des clients, ils ont obtenu la pire note jamais donnée dans l’émission : un 3/20 ! Aidés du juré de Top Chef et de Mallory Gabsi, ils ont tenté de remettre leur commerce sur les rails et ont ainsi décroché un 14/20 lors du service de fin d’émission. Dans la foulée, Philippe Etchebest leur a offert une formation chacun : l’une en service, l’autre en cuisine. Mais alors, que deviennent-ils depuis ?
A la fin de l’épisode, Philippe Etchebest explique qu’ils “se sont investis à fond dans le travail. Ils mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients”. Sauf qu’en recherchant l’établissement sur internet, certains ont découvert qu’il était “fermé temporairement”. “Le restaurant ouvrira prochainement. Suivez-nous afin de connaître la date prochaine de l’ouverture de notre restaurant. Nous vous disons à très bientôt”, a précisé le couple dans un message posté ce lundi 11 mars. Mais voilà que Christian et Béatrice font l’objet de graves accusations de la part d’un internaute, qui se présente comme le fils des propriétaires des lieux.