Il arrive que le cancer, dont le cancer du sein, se propage au niveau des poumons, entraînant alors une voix rauque et une toux persistante et irritante. Les statistiques indiquent que 60 à 70 % de tous les patients atteints de cancer présentent des métastases aux poumons qui causent une toux sèche et un essoufflement au quotidien. Si vous souffrez d’une toux sèche chronique et d’une modification de la voix et du souffle, consultez un professionnel de la santé.
Des troubles de la vessie et des intestins
La majorité des cancers sont pourvus de signes précurseurs dont des troubles de la vessie et des intestins.

En effet, lors d’un cancer du sein, les femmes subissent un changement hormonal qui entraîne le dessèchement de l’urètre et de l’incontinence. Elles souffrent alors de fuites urinaires pendant qu’elles éternuent, qu’elles font de l’exercice ou qu’elles toussent et rigolent. De plus, elles ne peuvent se retenir d’uriner. Des troubles de la miction doivent pousser à consulter, pour écarter des pistes sérieuses.

Une fatigue intense et inexpliquée

Parmi les symptômes que l’on retrouve dans la plupart des cancers, au même titre que la perte de poids inexpliquée, la fatigue intense et sans raisons particulières peut indiquer que la personne subit un déséquilibre chimique dans son organisme, causé par la maladie.

Tous les cancers sont concernés par ce symptôme alarmant à prendre en compte afin de procéder à un dépistage de cette affection.

Une douleur inexpliquée dans le dos

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…