L’AVIS TRANCHÉ D’ARIELLE DOMBASLE SUR LE CANCER
Sur BFMTV, l’émotion d’Arielle Dombasle était en effet plus que visible, tandis que l’affaire de Kate Middleton dominait les médias, suscitant l’étonnement avec son analyse à chaud. La femme de Bernard-Henry Lévi a en effet déclaré que « 2 personnes sur 5 meurent d’un cancer », basant son opinion sur l’expérience personnelle de la perte de membres de sa famille. L’annonce concernant Kate Middleton est ainsi jugée « frappante et bouleversante » par Arielle Dombasle, qui souligne son statut de « princesse » aimée et admirée à travers le monde. Ces propos font beaucoup déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

L’OPTIMISME D’ARIELLE DOMBASLE FACE AU CANCER
Le présentateur de BFMTV a ainsi fait écho au « message d’espoir » d’Arielle Dombasle, qui, malgré les défis, reste optimiste sur la guérison des tumeurs. Face à la peur du cancer, Arielle Dombasle choisit l’optimisme, célébrant les « progrès de la science, tels que les radios ». De son côté, Kate Middleton se retrouve à la une de tous les médias du monde entier malgré sa volonté de discrétion et de respect de sa vie privée, les spéculations autour du cancer de la princesse sont donc légion.

SPÉCULATIONS SUR LE CANCER DE KATE MIDDLETON
« Certains pensent savoir que cette dernière souffre d’un cancer de l’abdomen ou de l’appareil digestif, en lien ainsi avec son opération en janvier dernier », a donc expliqué une journaliste sur le plateau de BFM. Fabrice Denis un éminent oncologue, s’est voulu plus mesuré : « Si elle n’a pas voulu aller plus loin dans l’annonce on ne va pas faire de supposition ». Avant de toute même se laisser aller à quelques diagnostics « On imagine qu’après une chirurgie abdominale en général, on est sur des cancers digestifs ou ovariens, ou bien un lymphome ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…