BRIGITTE BARDOT, « JE VAIS TRÈS BIEN »
Malgré son énergie débordante, Brigitte Bardot a effrayé les Français l’été dernier suite à un malaise. En effet, le 19 juillet, les pompiers sont intervenus à son domicile pour lui porter secours. La nonagénaire aurait souffert de difficultés respiratoires. Les jours suivant cette annonce ont fait naître de nombreuses spéculations, dont une hospitalisation en soins intensifs suite à de supposés troubles cognitifs. Face aux rumeurs faisant la une des journaux, B.B a pris la parole à peine remise sur pieds, comme l’indique NextPlz : « Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien. La presse a fait un scandale avec un malaise qui m’est arrivé en janvier et dont on a fait tout un tintouin aujourd’hui. » De quoi rassurer les fans, et les animaux !
Si certaines personnes doutaient encore de l’état de Brigitte Bardot, sa dernière sortie devrait faire taire les mauvaises langues… En effet, l’ancienne star du cinéma a été aperçue au volant de sa voiture, et pas n’importe laquelle. Non, B.B ne conduit pas une Mercedes, mais une 4L, voiture emblématique des années 60. L’icône française n’a pas des goûts de luxe ! Brigitte Bardot s’est toujours revendiquée naturelle et détachée des choses superficielles. Cependant, cette image de la nonagénaire au volant ne rassure pas certains internautes… En effet, les troubles cognitifs dont souffrirait B.B affecteraient son expression orale et écrite.
BRIGITTE BARDOT, « J’AI DU MAL À MARCHER »
Le fait que Brigitte Bardot conduise encore a surpris bon nombre de personnes, sachant qu’en 2020, suite à son entretien accordé à Vogue, cité également plus haute, elle a déclaré : « Vous savez sans doute que j’ai du mal à marcher, je ne peux plus me balader, je ne peux plus nager. » Interrogée sur ce qui la pousse donc à se lever le matin, et, par conséquent, à prendre sa voiture, B.B est claire, c’est la souffrance des animaux : « Mais j’ai de la chance quand je vois ce que subissent les animaux. Les dizaines de lettres que je reçois chaque jour témoignent de l’horreur dont sont encore victimes les bêtes. Du coup, je trouve que je ne suis pas à plaindre, et ça me donne un punch du tonnerre. »
Grâce à sa férocité et son engagement pour les animaux, Brigitte Bardot trouve une source inépuisable d’énergie, que ce soit dans ses combats, ou bien encore en voiture ! L’icône du cinéma français n’a pas fini de surprendre et de susciter l’admiration, malgré son retrait des plateaux de tournage dans les années 70. Éternelle B.B.