La guerre de l’héritage du chanteur a duré des mois et dans une interview accordée à Elle, la fille du chanteur confie que l’image qu’on avait d’elle depuis le début de cette affaire était fausse et qu’elle n’avait plus rien à voir avec la veuve de son père.
La mise au point de Laeticia Hallyday
Dans une interview accordée à Paris Match, la veuve a tenu à clarifier les choses en expliquant que son mari lui avait légué plus de dettes que de biens, contrairement à ce que pensent Eddy Mitchell et les enfants biologiques du défunt.
Une décision difficile
Dans les colonnes du magazine, on pouvait lire que la trésorerie de Johnny était négative et que sa femme avait été obligée de vendre leur maison située à Los Angeles pour éponger une partie des dettes.
Le fisc sur le dos
Laeticia a confié qu’elle avait du mal à se séparer de leur propriété située dans les Hauts-de-Seine, mais qu’elle ne voyait pas d’autres solutions pour payer la dette fiscale laissée par son mari. Elle a d’ailleurs affirmé qu’il était de son devoir de rembourser.
Le moment de répit
On apprend du magazine Closer que la mère de Jade et Joy a obtenu sursis de la part du fisc qui a estimé que la vente de la propriété de Marnes-la-Coquette aux enchères ne serait pas suffisante pour solder la dette fiscale. Si elle peut un peu souffler de ce côté, Laeticia Hallyday reste stressée par les révélations de David l’accusant de dilapider les biens.