En 2017, le papa de Laura Smet tombe malade et les médecins diagnostiquent un cancer du poumon. Cela ne l’a pas empêché de faire la tournée prévue depuis des mois avec ses amis de longue date, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, en juin et juillet de la même année.

L’extinction d’une voix d’or

De retour de sa tournée, son état de santé va empirer ne laissant aucun espoir à sa famille et à ses proches. Après avoir lutté des mois contre cette maladie qui le rongeait de l’intérieur, l’époux de Laeticia va finalement rendre l’âme chez lui à Marnes-la-Coquette.

La douleur dans l’âme

La mort de l’auteur du titre Allumer le feu était comme un poignard en plein cœur pour sa famille et ses amis qui l’ont vu lutter pour vivre, mais le cancer a eu raison de lui. Sa veuve Laeticia a été la plus touchée, surtout sur le plan financier puisqu’elle a hérité de ses dettes. Cliquez ici pour en savoir plus.

LE FISC ACCORDE DU RÉPIT À LAETICIA HALLYDAY
L’hommage rendu à un chanteur emblématique

Depuis la mort de Johnny, sa femme s’efforce de continuer à le faire vivre à travers des projets. Elle est entrée en guerre avec son beau-fils David Hallyday et sa belle-fille pendant des mois pour l’héritage du chanteur. Durant la bataille juridique, une des amies de Laeticia Hallyday a fait des révélations, incitant ses enfants à contester le testament de leur père.

L’interview de Laura Smet
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…