4/8Audrey Crespo-Mara affirme qu’ils se voient tous les jours
“Mais il ne se passe pas un jour sans que l’on se voie. Nous sommes probablement plus ensemble qu’un couple vivant sous le même toit. On est toujours l’un chez l’autre.”, a ensuite avoué la journaliste. Avant d’ajouter une exception : “Quand on ne se voit pas, c’est que l’un de nous ou nous deux travaillons. Tout simplement.”
5/8Quand il voit Audrey Crespo-Mara, « c’est une fête »
La vie séparée paraît leur convenir et présente bien des avantages, comme l’a ajouté l’ancien présentateur de Salut les terriens. “Quand on se voit, c’est choisi et c’est une fête ! Nous ne sommes pas dans l’injonction, ni dans l’obligation.” Et si cela “changera peut-être un jour”, pour l’instant cette organisation leur convient à tous les deux.
6/8Selon Thierry Ardisson, cela préserve le mystère
D’ailleurs, la vie sous le même toit est un “tue-l’amour” selon Thierry Ardisson. “Ça peut l’être disons. Même s’il lui arrive de passer quatre jours à la maison, ce n’est pas pour cette raison qu’on va se taper dessus. Mais ça préserve un peu de mystère, et quand on se voit, on sait qu’on est content de se voir, et je trouve que c’est beaucoup plus respectueux.”, a-t-il précisé.
lire la suite en page suivante