Les médecins et la famille de Bailey Cooper croyaient peu en la capacité du petit garçon à survivre jusque-là. “Lorsqu’ils ont découvert son cancer, celui-ci était déjà à un stade bien avancé, et ils ne pouvaient plus faire grand-chose pour pouvoir le sauver”, avait raconté la mère de Bailey. Si l’état de l’enfant s’est amélioré en février 2016, il a fait une rechute quelques semaines plus tard, la maladie s’étant propagée dans ses poumons, son foie ou encore son estomac.


Un cancer en phase terminale
En apprenant l’incurabilité de sa maladie, le petit garçon aurait fondu en larmes. Il s’est néanmoins promis de rester en vie pour pouvoir rencontrer sa petite sœur, Millie. Lorsque celle-ci est née, Bailey Cooper s’est montré très attentionné et s’est grandement occupé d’elle, en lui donnant le biberon et en changeant ses couches notamment.

Juste avant de mourir, un soir de Réveillon, le petit garçon a dit au revoir à sa famille et a tenu une dernière fois sa sœur dans les bras. “Il est temps pour moi de partir et de devenir l’ange gardien de Millie”, a-t-il dit. “Ne pleurez plus et occupez-vous bien de Riley et de Millie à présent”.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…