On a également des facteurs externes tels que :
La cigarette et le soleil : Le nicotine impacte la vascularisation de la peau, agresse le derme et empêche le renouvellement des cellules de la peau.

Le stress et le manque de sommeil : Liés, le manque de sommeil et le stress sont des facteurs qui entraînent l’organisme à produire plus de radicaux libres, causant l’accélération du vieillissement.

La déshydratation : La peau a besoin d’être hydratée fréquemment. Le manque d’hydratation favorise l’apparition des rides.

La méthode naturelle au citron biologique pour lutter contre les rides :
“Mieux vaut prévenir que guérir”, dit-on… Vous n’avez pas besoin d’attendre d’avoir quelques rides pour prendre soin de votre peau. Cette démarche peut être réalisée même par ceux ou celles qui n’ont pas encore de marques sur le visage afin de prévenir leur apparition. Pour ceux ou celles qui ont déjà des rides, cette méthode permet de les atténuer de lutter efficacement contre le vieillissement cutané.

Ainsi, vous aurez besoin de :

– Jus d’un citron biologique

Le citron est très efficace pour protéger la peau au quotidien et pour lutter contre les rides. Sa haute teneur en vitamine C lui permet de favoriser la production de collagène nécessaire pour rendre la peau plus lisse et ralentir le vieillissement cutané. De plus sa teneur en Vitamine C agit comme un sérum pour tonifier la peau et estomper les rides.

– Eau de rose : 4 cuillères à soupe

Antibactérien naturel, l’eau de rose constitue un soin anti-âge puissant pour le visage. Sa composition en antioxydants lui permet d’éliminer les marques de vieillesse sur la peau.

– Bière : 2 cuillères à soupe

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…