Anthony Delon, le célèbre acteur français, est le père de trois filles. Parmi elles, il y a Alyson Le Borges, mannequin et actrice. Découvrez l’histoire fascinante de cette jeune femme.

La vie des célébrités est souvent parsemée d’intrigues, de secrets et de rebondissements. Anthony Delon, fils du légendaire Alain Delon, ne fait pas exception à cette règle. À l’âge de 22 ans, Anthony Delon est devenu père de la belle Alyson Le Borges. L’actrice et mannequin, âge de 37 ans, a été longtemps cachée. Découvrez les détails de son parcours marqué par la notoriété et les défis familiaux.

Qui est Alyson Le Borges ?
Née en 1986, elle est le fruit de l’union d’Anthony Delon et Marie-Hélène, une danseuse du Crazy Horse, mais l’acteur ne reconnaît pas sa fille. D’après les informations de Gala, Alyson Le Borges grandit à Neuilly-sur-Seine. Très jeune, elle se tourne vers la comédie et joue pour la première fois dans un film à l’âge de 11 ans. Elle obtient un rôle dans L’île bleue de Nadine Trintignant aux côtés de Pierre Arditi et Anouk Aimée. En 2013, elle joue dans Neon Angel de Jean-Louis Daniel. Depuis son émergence sur la scène médiatique, Alyson Le Borges a conquis le monde de la mode en tant que mannequin. Elle pose pour de nombreux magazines comme Vanity Fair, Grazia, ELLE ou encore GQ.

https://www.instagram.com/p/B7oy1YoiBIQ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=d2e1f379-43e8-4809-97ec-d2af4d725edb

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…