Anne-Claire Coudray et Anne-Elisabeth Lemoine ont accordé une interview croisée à Paris Match dans son édition du 26 décembre. La présentatrice des JT du week-end de TF1 s’est remémorée ses débuts à la télévision, et la difficulté qu’elle avait à se voir à l’écran.
De ses débuts sur LCI, Anne-Claire Coudray en garde de douloureux souvenirs. Exigeante dans le travail, celle qui présente les journaux du week-end sur TF1 a en effet pris conscience avec le temps de l’image parfois austère qu’elle pouvait renvoyer. Lorsqu’elle a débuté sa carrière sur LCI, Anne-Claire Coudray était reporter sur le terrain. Mais lorsqu’elle a commencé à faire de l’antenne, la journaliste a vu l’image qu’elle renvoyait à l’antenne et qui lui paraissait bien loin de ce qu’elle était réellement. “C’était épouvantable : sur LCI, je ne me trouvais pas sympa à l’écran”, a-t-elle confié à Paris Match cette semaine.
⋙ Exclu. Anne-Claire Coudray dévoile les coulisses de son interview de Laeticia Hallyday au 20 heures : “Il a fallu arrêter à plusieurs reprises”
La suite en page suivante