Yori Bailleres a lancé Le Cercle de Socrate en 2020, une plateforme exclusive destinée à connecter des célibataires gays distingués. Ce club privé se distingue par son engagement envers la communauté LGBT+.

INSTAGRAM @YORI.BAILLERES
photo 10/12
UN ENGAGEMENT SOCIAL ET SOLIDAIRE
Le Cercle de Socrate se veut être une entreprise à vocation sociale, en reversant une part de ses profits à Le Refuge. Cette fondation offre un soutien essentiel aux jeunes de la communauté LGBT+ en détresse.

INSTAGRAM @STEPHANE.BERN.OFFICIEL
photo 11/12
LA RENCONTRE DÉTERMINANTE AVEC STÉPHANE BERN
Le projet novateur de Yori Bailleres l’a amené à solliciter les conseils de Stéphane Bern. Cette démarche professionnelle a débouché sur une rencontre qui a changé leur vie à jamais.

INSTAGRAM @STEPHANE.BERN.OFFICIEL
photo 12/12
Célébrant l’amour au-delà des différences d’âge et des parcours de vie, Stéphane Bern et Yori Bailleres partagent le récit émouvant de leur PACS. Trois ans après leur rencontre fortuite, ce couple emblématique révèle l’intimité de leur lien et leur engagement à travers une union qui défie les conventions.

RENCONTRE MÉMORABLE ENTRE STÉPHANE BERN ET YORI BAILLERES
Trois ans après leur union civile, Stéphane Bern et son partenaire Yori Bailleres se remémorent leur engagement mutuel. Leur rencontre en 2020 fut un tournant décisif, révélé dans une interview exclusive à Paris Match. L’histoire d’amour de Stéphane Bern avec Yori Bailleres a démarré lors de la préparation d’une application de rencontres haut de gamme. Leur connexion fut instantanée, marquant le début d’une relation significative. Stéphane Bern a été charmé dès l’instant où Yori Bailleres a franchi le seuil de la porte : « Quand ce beau jeune homme est arrivé, je me suis dit que je n’allais pas le lâcher« . L’animateur n’a pas tardé à concrétiser ce sentiment en action.

Stéphane Bern présente son compagnon en une de «Paris Match» https://t.co/vjgU8gfPYZ pic.twitter.com/vT0zygDlxv

— 20 Minutes (@20Minutes) August 24, 2017

L’INTUITION DE YORI BAILLERES
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…