“À la muerte”, a réagi Vitaa, collègue chanteuse et grande amie d’Amel Bent, en commentaire de la publication Instagram. Mais ce sont surtout les fans de la chanteuse qui ont réagi. “Celle qui m’a portée pour viser la lune sans avoir peur de tout quitter et recommencer. À jamais dans mes veines pour trouver force et résilience”, loue ainsi l’une d’entre eux sur Instagram.

“Ça bouscule cette page qui se tourne,mais tu as été si présente depuis Jusqu’au bout que cette coupure est nécessaire. Tu vas revenir en puissance et pour ça il est nécessaire de prendre du recul et de focus sur la suite”, espère un autre fan d’Amel Bent. “On espère tellement que tu vas reprendre la plume en studio et on sera patients d’ici ton retour.”

“On a grandi avec vous Amel”, remercie un autre. “Depuis, 2004 chacun de vos albums correspond à une partie de ma vie, mes espoirs, mes premiers ‘Je t’aime’, un papa absent, mes succès comme mes désillusions, c’était sur vos chansons.” De touchants messages qui devraient nourrir la chanteuse dans l’écriture de son nouvel album.
© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…