Dans la rue, le couple et l’enfant se font souvent arrêter par des passants curieux qui veulent voir de près cette belle tache de vin en forme de coeur qui sied si bien au petit Çinar. Il est donc très vite devenu le centre de l’attention et se retrouve sur de nombreux selfies auprès d’inconnus qui ont craqué pour son petit coeur.

Les tâches de naissance sont plutôt courantes chez les nouveaux nés et nécessitent des examens pour être sûr qu’elles seront inoffensives pour l’enfant. Elles peuvent aussi disparaitre au cours du temps. Quoi qu’il en soit, pas de panique pour le petit Çinar, le corps médical a assuré aux parents que sa tache de vin n’était pas inquiétante. Découvrez les meilleurs clichés du petit Çinar dans la vidéo ci-dessus.

Le petit Çinar, star d’Instagram
Les parents du petit garçon lui ont même ouvert un compte Instagram intitulé lovebaby.cinar dans lequel on voit le petit entouré de touristes et de badauds prendre la pose. C’est une belle manière de banaliser sa tache de naissance, des marques qui peuvent parfois faire l’objet de critiques malveillantes.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…