ANOUCHKA DELON SE CONFIE SUR LA DEMANDE D’EUTHANASIE DE SON PÈRE
La fille « préférée » d’Alain Delon a déclaré : « Un temps, il a pensé au suicide assisté, en Suisse « . Alain Delon a la double nationalité, il a obtenu la nationalité suisse en 1991. Chez nos voisins, l’assistance au suicide est autorisée dès lors qu’elle, ne répond pas à un « mobile égoïste ». Mais il semblerait que l’acteur ait changé d’avis, sa fille a déclaré que ce n’était plus d’actualité. Son père ne veut désormais plus se soigner : « c’est sa volonté et je la respecte. La question n’est plus là, on a six mois de retard. Je veux juste qu’on le laisse en paix ». La jeune femme a insisté sur le fait que l’ambiance délétère au sein de la famille était extrêmement nocive pour Alain Delon : « Cette ambiance est mauvaise pour lui, tous les médecins le disent. »
LA FILLE D’ALAIN DELON RÉPOND AUX ATTAQUES
Anouchka Delon en a profité pour revenir sur le conflit qui l’oppose à ses deux frères, « il est temps que je me défende ». Celle qui a été l’objet de nombreuses attaques, se considère comme » la glue de cette famille « . Ses deux frères se sont pourtant publiquement opposés à elle en critiquant son comportement d’enfant « préférée ». Elle considère avoir longtemps œuvré pour l’entente familiale et pense avoir eu une attitude bienveillante. Notamment avec son plus jeune frère, Alain-Fabien, dont elle était très proche. La jeune femme a dévoilé de nouveaux éléments : « J’ai payé son loyer pendant plusieurs mois… Et lui m’enregistre à mon insu et me salit sur la place publique ? « s’est-elle indignée. Le cadet de la famille n’avait pas hésité, en janvier dernier à dévoiler via son compte Instagram, un enregistrement privé de sa sœur.
Les récentes confessions de la fille d’Alain Delon, à nos confrères du magazine Elle, n’ont pas tardé à faire réagir Anthony Delon. L’aîné de la fratrie a tenu à répondre publiquement et point par point, via un long message sur Instagram, à l’interview d’Anouchka qu’il qualifie de « calomnieuse « .
La réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour en ce qui concerne les enfants d’Alain Delon et la guerre fratricide qui les oppose va certainement durer encore, au grand désespoir des fans de l’acteur, qui souhaiterait que son intimité soit respectée.