PAS DE RÉCONCILIATION EN VUE
La réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour en ce qui concerne les enfants d’Alain Delon et la guerre fratricide qui les oppose va certainement durer encore, au grand désespoir des fans de l’acteur, qui souhaiterait que son intimité soit respectée.
Avoir des frères et sœurs est une chance dans la vie, mais parfois à l’âge adulte, les blessures et les rivalités de l’enfance refont surface et donnent lieu à des différents irréparables. Quand en plus, on est l’enfant d’un monstre sacré du cinéma français, les enjeux sont encore différents.
LES ENFANTS D’ALAIN DELON SE LIVRENT UNE GUERRE SANS MERCI
Depuis plusieurs mois maintenant, les trois enfants d’Alain Delon se déchirent et les Français assistent à un déballage médiatique sans précédent. Ils ne se font aucun cadeau et n’hésitent pas à divulguer des aspects toujours plus personnels de leur vie familiale et de l’intimité de leur père. Alors que les deux frères Anthony et Alain-Fabien se sont régulièrement exprimés dans les médias. Anouchka Delon a quant à elle, choisi de se confier ce mercredi 21 février au magazine Elle. La jeune femme a notamment fait de nouvelles révélations concernant l’état de santé de son célèbre papa.
Alain Delon est malade. L’acteur, âgé de 88 ans, rencontre de nombreux soucis de santé. Comme l’a révélé l’avocat Franck Berton, lors d’une interview dans le magazine Sept à Huit : « À l’occasion des différents tests qui ont été réalisés, on a découvert qu’il y avait une tâche suspecte sur un poumon. Tout le monde a commencé à s’inquiéter, à suspecter une maladie et il s’est avéré que cette maladie a été constatée et confirmée » a-t-il déclaré le 21 janvier dernier. De plus, une récente expertise médicale a révélé que l’acteur de La Piscine, souffrait désormais d’une abolition totale de son discernement.