“Tout le monde a commencé à s’inquiéter, à suspecter une maladie et il s’est avéré que cette maladie a été constatée et confirmée” a-t-il déclaré le 21 janvier dernier. De plus, une récente expertise médicale a révélé que l’acteur de La Piscine, souffrait désormais d’une abolition totale de son discernement.

ALAIN DELON A PENSÉ AU SUICIDE ASSISTÉ
La fille “préférée” d’Alain Delon a déclaré : “Un temps, il a pensé au suicide assisté, en Suisse.” Alain Delon a la double nationalité, il a obtenu la nationalité suisse en 1991. Chez nos voisins, l’assistance au suicide est autorisée dès lors qu’elle, ne répond pas à un “mobile égoïste”.

L’ACTEUR NE VEUT PLUS SE SOIGNER
Mais il semblerait que l’acteur ait changé d’avis. Anouchka a déclaré que ce n’était plus d’actualité, car son père ne veut désormais plus se soigner. “C’est sa volonté et je la respecte. La question n’est plus là, on a six mois de retard. Je veux juste qu’on le laisse en paix”.

La jeune femme a insisté sur le fait que l’ambiance délétère au sein de la famille était extrêmement nocive pour Alain Delon: “Cette ambiance est mauvaise pour lui, tous les médecins le disent.”

ANOUCHKA DELON SOUHAITE SE DÉFENDRE
Anouchka Delon en a profité pour revenir sur le conflit qui l’oppose à ses deux frères, “il est temps que je me défende”. Celle qui a été l’objet de nombreuses attaques, se considère comme ” la glue de cette famille “. Les deux garçons se sont pourtant publiquement opposés à elle en critiquant son comportement d’enfant “préférée”.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…