Adriana Karembeu a évoqué en toute transparence la gestion de son quotidien en tant que mère célibataire. Malgré la difficulté de sa séparation avec le père de sa fille Nina, le mannequin se dit être heureuse.

CE N’EST PAS RASSURANT
Se mettre sur le ventre n’est pas très positif. Cela peut être un signe d’anxiété, de vulnérabilité ou d’un manque de confiance, notamment sur le plan sexuel. Vous ne rassurerez pas votre partenaire et vous aurez des maux de nuque.

LA MAMAN S’EST CONFIÉE AUX CAMÉRAS
“Notre histoire était magnifique et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des chemins différents.”. Depuis, les anciens époux ont trouvé un nouvel arrangement de vie.

UN AMOUR INCONDITIONNEL ENTRE LA MÈRE ET LA FILLE
En effet, malgré leur séparation, les anciens conjoints maintiennent un lien pour leur fille Nina, née le 17 août 2018. Ainsi, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a décidé de partager sa vie entre Paris et Marrakech afin que leur enfant puisse s’épanouir auprès de ses deux parents.

LA FILLE D’ADRIANA KAREMBEU SEMBLE HEUREUSE ÉPANOUIE
“Je ne souhaite pas imposer à Nina une mère qui n’est pas épanouie”, a-t-elle confié dans un épisode récent de 50’ Inside diffusé sur TF1 le samedi 9 septembre. Ce reportage a présenté de nouvelles images de la fillette de 5 ans, parfois assise à table avec ses parents, d’autres fois en train de jouer joyeusement dans une piscine à Marrakech.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…