Un tandem parfait !

Au début de la saison, Patrice, le fermier, devait faire un choix entre Véronique et Justine. Le public s’attendait à ce qu’il choisisse la première, mais son cœur a choisi la deuxième. D’apparence autoritaire, la belle Justine est une personne douce et c’est ce point qui a fait peser la balance. Ensemble, ils forment un couple parfait.

Un séjour prolongé

Dans l’épisode précédent, Justine était invitée à la ferme de Patrice pour passer du temps ensemble et apprendre à mieux se connaître. Au terme de son passage chez l’éleveur de vaches, la prétendante n’a plus voulu s’en aller.

Une installation définitive envisageable

L’escapade à la ferme s’est déroulée à merveille, Justine se sentait proche de son prétendant et envisageait une relation sur le long terme avec lui. Au lieu de retourner chez elle, Justine a décidé de s’installer chez Patrice.

Un programme intéressant

Le prochain épisode de l’émission ADP, présenté par Karine Le Marchand, est attendu par les adeptes du programme de dating. Tous ont hâte de voir la jeune femme s’installer chez le candidat de 39 ans.

Une trentaine de cartons

Justine ne compte pas faire les choses à moitié lors de son déménagement, puisqu’elle viendra avec un camion plein de carton. Pour une meilleure répartition de ses affaires dans la maison, elle va mettre un système qui ne sera pas du goût du meilleur ami de Patrice.

Découvrez la suite en cliquant ici

UNE INCROYABLE DÉCOUVERTE
Un doute dans l’esprit de Patrice

Dès son arrivée dans la maison, Justine ne va pas perdre du temps. Elle va s’imposer et tout chambouler. Cette attitude crée le doute dans l’esprit de Patrice pendant un instant, mais ensuite, il se ravise et la laisse faire.

Une femme douce

Bien que Justine ait un caractère autoritaire, elle peut se montrer douce et tendre. La preuve, cette dernière est passionnée par des objets d’enfants qu’elle a d’ailleurs pris soin de ramener chez son compagnon.

Une passion qui tient dans 15 cartons

Une fois installée à la ferme, Justine va déballer ses cartons et son compagnon va tomber des nues en découvrant le contenu de la moitié de ceux-ci. Cette dernière a transporté 15 cartons contenant des peluches.

Une sensation d’envahissement

À la vue de ces tonnes de peluches, Patrice va se sentir envahi par la passion de sa chérie qui ne compte pas les garder dans un placard. Celle-ci va lui confier qu’elle ne pouvait pas s’en aller sans ces petits compagnons de velours.

Un soutien inconditionnel

Justine va confier à son cher et tendre que les peluches lui ont été d’un grand soutien pendant les moments difficiles de sa vie. Pour elle, ces nounours font partie de sa vie.

Des prévisions pour le futur

Lorsque Patrice va exprimer sa surprise face à la présence de ces nouveaux habitants, Justine va lui faire comprendre qu’elle compte construire des vitrines spéciales pour la mise en valeur de ses compagnons de velours.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…