Adieu les punaises de lit dans le jardin, autres que les insecticides chimiques: elles flottent donc immédiatement
Ils ne sont pas du tout inoffensifs quand il s’agit de plantes et de la nature. Petits, verts et avec une mauvaise odeur s’ils sont écrasés, ils adhèrent aux feuilles non seulement en suçant la sève des plantes, mais aussi en agissant comme un véhicule pour les bactéries et les virus qui conduisent à d’importantes maladies des plantes.

Ce dernier, à son tour, peut altérer la croissance d’une espèce, empêcher la fructification ou la floraison et, dans le pire des cas, même mettre fin au cycle de vie d’une plante.

Les Nezare Viridule, c’est leur nom scientifique, en raison de leur couleur verte qui les distingue de tous les autres insectes, se camouflent souvent avec le feuillage et il devient donc difficile de les identifier.

Leur corps plat et aplati permet alors de s’assurer qu’ils peuvent se cacher dans chaque partie de la plante qui passe inaperçue. Ce qui ne passe pas inaperçu, ce sont les dommages que ces insectes peuvent apporter aux plantes de notre jardin.

En agriculture, les punaises de lit se considèrent comme des parasites qui ne sont pas du tout inoffensifs et dont vous devez vous débarrasser. Il existe plusieurs remèdes pour mettre fin au problème. Il existe de nombreux insecticides que vous pouvez trouver dans les pépinières ou les magasins spécialisés qui contiennent souvent des produits chimiques.

La technique dont nous voulons vous parler aujourd’hui vous permettra de créer une recette très simple. Avec ces 2 ingrédients, vous pouvez certainement dire adieu aux punaises de lit dans le jardin.

La recette naturelle pour se débarrasser des punaises de lit
Si les punaises de lit attaquent les plantes est vraiment un problème grave. Le danger que représentent ces insectes pour nos plantes est souvent sous-estimé. Ce qui vous inquiète le plus, c’est avant tout le fait qu’ils sont également résistants aux pesticides et insecticides assez puissants.

Alors, que faire si les punaises de lit attaquent les plantes de notre jardin? Les contrôler dans un environnement domestique est plus facile, mais dans un potager ou un espace vert, la situation devient compliquée.

Heureusement, il existe des remèdes naturels qui vous aideront vraiment à dire au revoir aux punaises de lit dans le jardin. Pour fabriquer votre propre insecticide non chimique, il vous suffit d’obtenir 2 ingrédients: la levure chimique et l’eau.

Versez un sachet de levure chimique dans un litre d’eau. Attendez que la réaction entre les deux éléments soit terminée et transférez votre solution dans un nébuliseur en vous assurant que la levure est complètement dissoute dans l’eau.


La suite page suivant

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…