Une fillette de 11 ans a décidé d’envoyer un SMS pour rompre avec son petit ami, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de l’imagination…

La fidélité n’a pas d’âge. Alors qu’elle a découvert que son copain traînait au parc avec une autre fille, Katie N. a décidé de ne pas se laisser faire… à seulement 11 ans ! Regardez plutôt.

Découvrir notre dernier podcast

Action, réaction !
Le poids des mots peut parfois être aussi violent qu’un coup de gourdin… La jeune fille le sait très bien, et a décidé d’envoyer un SMS virulent à son petit ami, et de lui rappeler, qu’ils n’étaient clairement pas sur la même longueur d’onde… Alors que le jeune homme a tenté de justifier son escapade au parc avec une autre fille, il sent bien que son interlocutrice n’est pas dupe… et ne se laissera pas avoir.

Agacé, il finit par avouer, avec colère, qu’il ne l’a jamais aimé… C’est le choc ! Vexée, Katie a décidé de laisser place à son légendaire répondant : “Ding, ding, ding ! Oh qu’est-ce que c’était ? Ah oui l’ascenseur, car tu n’es pas à mon niveau.” Lorsque sa grande sœur est tombée sur ce SMS, elle n’a pas hésité à le poster sur son compte Twitter pour montrer la magnifique répartie de cette jeune fille.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…