Ce vendredi 22 mars, Emilien, le Maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1, n’a pas manqué d’exaspérer Zette après qu’il ait corrigé le présentateur Jean-Luc Reichmann.
Il figure parmi les nombreux candidats des 12 coups de midi à avoir marqué l’histoire de l’émission. Ce vendredi 22 mars, Émilien a comptabilisé pas moins de 179 participations au célèbre programme présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Il faut dire que le jeune homme âgé de 21 ans ne cesse d’épater les téléspectateurs grâce à son impressionnante culture générale.
Présent depuis le 15 septembre dernier sur nos écrans, Émilien fait face, petit à petit, aux inconvénients de sa nouvelle célébrité. “Ça devient compliqué un peu de circuler”, a déclaré le candidat concernant sa région d’origine, la Vendée. Et visiblement, cet étudiant en Histoire n’a pas fini de faire parler de lui. D’ailleurs, au cours du dernier numéro, il n’a pas manqué d’exaspérer Zette, la voix off emblématique de l’incontournable jeu diffusé par la première chaîne.