© Shutterstock
Alors que Kate Middleton vient de révéler sa maladie, la sortie de Meghan Markle, parée de diamants, n’est pas passée inaperçue.

Après trois mois de rumeurs et d’interrogations, la mauvaise nouvelle est tombée ce vendredi 22 mars. La longue convalescence de Kate Middleton cachait en réalité un cancer.
Le couple des Sussex était-il au courant de son état de santé ? Rien ne semble l’indiquer, car de leur côté, la vie semble suivre son cours comme si de rien n’était. Lors d’une sortie au restaurant, plus tôt en mars, Meghan Markle s’était d’ailleurs affichée avec 30 000 dollars de bijoux, dont un célèbre ayant appartenu à la princesse Diana.
Kate Middleton a choisi de publier une vidéo pour annoncer son cancer. Cette grave maladie a été découverte lors d’examens effectués suite à son opération abdominale de janvier dernier. « Cela a été un choc et William et moi avons tout fait pour traiter et gérer cette situation en privé pour le bien de notre jeune famille », a avoué la mère de trois enfants. Une scène émouvante qui tranche avec le quotidien vécu par les Sussex de l’autre côté de l’Atlantique.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…