Alors… êtes-vous plutôt team super gentil ou super méchant ? Petit tour d’horizon des signes astro les plus gentils (et méchants) du zodiaque !

Dans le zodiaque, il y a les signes comme les doux Poissons (20 février-20 mars) qui sont adorables en toutes circonstances, ceux comme les (trop ?) honnêtes Taureau (20 avril – 20 mai) qui diront toujours la vérité même si elle n’est pas agréable à entendre et il y a les autres… Les intelligents Gémeaux (21 mai-21 juin) dont les talents de manipulateurs ne sont plus à prouver, ou les fiers Lion (23 juillet-22 août) qui n’hésitent pas à faire preuve d’agressivité pour protéger leurs intérêts, ne sont pas les plus tendres du zodiaque. Découvrez les signes les plus gentils, les signes les plus méchants, les plus agressifs et les plus difficiles à vivre du zodiaque !

Quel signe astro est le plus gentil du zodiaque ?
Le champion de la gentillesse, c’est bien le généreux Poissons ! Le natif du Poissons vous aime avant même de vous avoir rencontré. Attention tout de même ami Poissons, certains pourraient profiter de votre trop grande gentillesse !

Après le tendre Poissons, l’humble Vierge (23 août-22 septembre) est aussi une âme dévouée. La serviable Vierge n’hésite pas à s’investir dans la résolution des problèmes de ses proches. Qu’il est bon d’avoir un ami natif de la Vierge !

L’ambivalente Balance (23 septembre-23 octobre) donne une grande valeur à l’amour et à l’amitié. L’aimable Balance peut se montrer gentille pour éviter le conflit. Amie Balance, n’ayez pas peur de dire ce que vous pensez de temps à autre !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…