INTERVIEW. Dans le cinquième épisode de The Voice 2024 diffusé ce samedi 16 mars sur TF1, Noah, étudiant de 21 ans, a fait sensation avec son interprétation toute en puissance et en émotion de Peurs, le titre de Slimane. Pour Télé-Loisirs, il se confie sur son passage marqué par un petit changement d’instrument en dernière minute.
Il a fini sa prestation en larmes. Ce samedi 16 mars, à l’occasion de la diffusion du sixième épisode des auditions à l’aveugle de la saison 13 de The Voice sur TF1, Noah a livré une interprétation marquante de Peurs, titre signé Slimane, faisant se retourner les fauteuils des cinq coachs. Le jeune homme de 21 ans, étudiant à Brest, était accompagné en coulisses de ses parents et son petit frère, dont il est très proche. Celui qui a intégré l’équipe de Vianney s’est livré après-coup à Télé-Loisirs sur cette expérience télé qui représente un aboutissement pour lui.
Noah (The Voice 2024, équipe Vianney) : “J’avais déjà envie de pleurer avant de monter sur scène”
Télé-Loisirs : Vous avez tenté à de très nombreuses reprises de passer le casting de The Voice, comment avez-vous fait pour ne pas vous décourager ?
Noah : Je voulais me sentir légitime et prouver que j’étais capable de le faire. Quand ça ne marchait pas, je retournais au charbon. Surtout, j’ai fait une promesse à quelqu’un de ma famille qui m’est cher et qui n’est plus là aujourd’hui…
C’est ce qui vous a aidé à tenir ?
Oui, mais la plus grande motivation, c’était pour moi-même. Je savais que j’étais un peu doué pour la musique et je voulais absolument confirmer cela.