Samedi 9 mars, TF1 a diffusé la suite des auditions à l’aveugle de The Voice. La soirée s’est ouverte avec la prestation de la jeune Anna, âgée de 22 ans. Malgré sa bronchite, la chanteuse a séduit les coachs et les internautes avec sa reprise de Nothing Compares 2 U.
La nouvelle saison de The Voice bat son plein. Depuis plusieurs semaines, les talents passent la traditionnelle étape des auditions à l’aveugle. Sur les 60 000 personnes qui ont auditionné pour participer à l’émission, la production en a sélectionné 100. Pour accéder à la prochaine étape et espérer devenir The Voice 2024, ils doivent convaincre l’un des cinq coachs. Cette nouvelle édition a notamment été marquée par le retour de Mika. Après cinq ans d’absence, le chanteur libano-américano-britannique a retrouvé son emblématique fauteuil rouge.
À ses côtés, on retrouve Zazie, Vianney et les rappeurs Bigflo et Oli. “J’ai fait une belle pause, je me demandais si ça avait beaucoup changé. Et je me suis rapidement rendu compte que beaucoup de choses avaient changé. L’esprit, le feeling et l’énergie ont changé. Les gens qui se présentent sont plus éclectiques, plus liés avec ce qu’il se passe à l’extérieur musicalement parlant”, a-t-il expliqué à Puremédias.
Une candidate souffrant d’une bronchite impressionne les internautes
Pour ouvrir cette nouvelle soirée des auditions à l’aveugle, diffusée samedi 9 mars, c’est la jeune Anna, âgée de 22 ans, qui est montée sur scène. Sa reprise de Nothing Compares 2 U a fait se retourner Vianney et les rappeurs Bigflo et Oli. Après sa prestation, Anna a annoncé souffrir d’une bronchite, ce qui a particulièrement surpris les coachs et les internautes.