Johan Daviet, le père de la petite Lola, assassinée en 2022, est décédé. Sa mère s’est exprimée face à ce nouveau drame.

LOLA, 12 ANS, VIOLÉE ET ASSASSINÉE
L’histoire tragique de la petite Lola, 12 ans, a touché le monde. La collégienne est morte assassinée, le 14 octobre 2022. Son corps sans vie a été retrouvé dans une valise dans le 19e arrondissement de Paris après qu’elle a été retrouvée torturée et violée.

LE PÈRE DE LOLA, JOHAN DAVIET, NE S’EN EST JAMAIS REMIS
Une situation horrible à laquelle la famille, les proches, mais surtout les parents de la petite ont dû faire face. Profondément touché, Johan Daviet, père de Lola, avait sombré avec cette perte que les mots peinent à décrire.

LES PARENTS DE LOLA SE SONT SÉPARÉS
La peine s’étant installée dans le couple, les parents de Lola se sont séparés. Son père est retourné chez ses parents à Fouquereuil, Pas-de-Calais, afin de faire face à ce chagrin toujours omniprésent.

JOHAN DAVIET EST DÉCÉDÉ
Le sort qui s’acharne. La Voix du Nord avait annoncé la mort de Johan Daviet, le 25 février. Selon nos confrères, le père, toujours en deuil, serait mort, le vendredi 23 février dernier, à l’âge de 49 ans. Cause de la mort : une crise cardiaque.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…