Alors que Pierre, le vainqueur de la Star Academy, ne cesse de faire parler de lui, Julien Lieb fait face à un contretemps dans le lancement de sa carrière.
PIERRE GARNIER FAIT DÉJÀ UN CARTON
Pierre Garnier, vainqueur de la dernière édition de la Star Academy, a déjà conquis les charts avec son titre “Ceux qu’on était”.
HÉLÉNA ET LUCIE BERNARDONI ENCHAÎNENT
De même, Héléna a teasé son premier single le jour de ses 22 ans, et Lucie Bernardoni a surpris tout le monde en annonçant son retour en chanson.
JULIEN LIEB ANNONCE LA SORTIE DE SON NOUVEAU SINGLE
Cependant, Julien Lieb, finaliste de cette saison, a dû faire marche arrière sur ses annonces. Tout avait commencé avec une story Instagram très prometteuse.
LA NOUVELLE CHANSON DE JULIEN S’APPELLERA “COMME TOUT LE MONDE”
“Dernière session studio très stylée pour ‘Comme tout le monde’, ça sort vendredi, les potes”, avait-il partagé avec ses 358 000 followers, excitant ainsi ses fans.
UNE COLLABORATION AVEC LOUIS
Mais la déception n’était pas loin. Julien a également annoncé une collaboration avec Louis, un autre académicien, ajoutant à l’attente de ses fans.
JULIEN A ANNONCÉ LA MAUVAISE NOUVELLE À SES FANS
Malheureusement, le lendemain, il a été contraint de faire une mise au point et de contredire ce qu’il avait dit auparavant.
lire la suite en page suivante