Découvrez la raison pour laquelle Pierre Garnier ne relèvera pas le défi qu’il avait pourtant accepté au lancement de la dernière saison de la Star Academy. Une victoire certes mais un pari non tenu.
STAR ACADEMY : CETTE PROMESSE QUE PIERRE N’HONORERA PAS MALGRÉ SA VICTOIRE
Une victoire normalement synonyme pour Pierre Garnier d’un pari qu’il ne tiendra visiblement pas malgré ses engagements en début de saison. Une voix mais pas de parole Pierre Garnier ?
PIERRE GARNIER GRAND VAINQUEUR DE LA STAR ACADEMY
Après quatorze semaines de compétition, les deux finalistes peuvent enfin relâcher la pression. C’est en effet à l’issue d’une saison incroyablement palpitante que Pierre Garnier a finalement remporté le sésame tant convoité.
LA FINALE SUBLIME DE PIERRE GARNIER
Les deux candidats ont ainsi terminé en apothéose lors de la finale avec un show comme on n’en a rarement vu en onze promotion de la Star Academy à en croire les suiveurs de la première heure.
JULIEN PAS RANCUNIER
Malgré la victoire assez nette de Pierre Garnier, Julien ne semble lui en avoir pas tenu rigueur, tant il a montré de l’enthousiasme à l’annonce du verdict, allant même jusque’à le porter en triomphe sur son dos.
L’ENGAGEMENT TENU DE JULIEN
Il s’agissait en effet d’un engagement pris par le finaliste malheureux et qu’il a donc su honorer malgré la déception qui devait être immense sur le coup.
PIERRE GARNIER DEVAIT SE RASER LA TÊTE
Un homme de parole Julien, ce qui n’est apparemment pas le cas de Pierre Garnier qui semble plus rétif à respecter la parole qu’il avait donné en début d’aventure : en cas de victoire finale il devait se raser la tête.
lire la suite en page suivante