Découvrez la raison pour laquelle les habitués de l’émission les 12 coups de midi n’ont pas pu suivre les aventure de leur candidat favori : Émilien.

LES 12 COUPS DE MIDI : TF1 DÉPROGRAMME EXCEPTIONNELLEMENT LE JEU TÉLÉ
À la place de l’émission habituelle, TF1 a programmé une édition spéciale dès 11h20 le même jour. Emmanuel Macron, président de la République, a rendu un hommage national à l’Hôtel National des Invalides aux 42 citoyens français décédés dans l’attentat du 7 octobre en Israël.

LES 12 COUPS DE MIDI ET ÉMILIEN ÉCLIPSÉS PAR UNE CÉRÉMONIE D’ENVERGURE
Pour cet hommage, Gilles Bouleau a animé l’émission entouré de plusieurs invités et journalistes. La cérémonie a été retransmise en direct sur TF1 et sur LCI, avec la présence d’envoyés spéciaux à l’Esplanade des Invalides.

LA DÉPROGRAMMATION DES 12 COUPS DE MIDI
L’émission Les 12 coups de midi, tant appréciée par ses fidèles spectateurs, a exceptionnellement été retirée de l’antenne ce jour-là. Cependant, TF1 a rapidement trouvé une solution pour pallier cette absence du 7 février 2024.

LES 12 COUPS DE MIDI BÉNÉFICIERA D’UNE DOUBLE DIFFUSION
En effet, le lendemain de l’interruption, l’émission est revenue avec une double dose pour les fans. Le 8 février 2024, Les feux de l’amour ont exceptionnellement été absents de la grille de TF1 pour laisser place à deux épisodes des 12 coups de midi, dont celui initialement prévu la veille.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…