Le treizième prime de la Star Academy avait un enjeu bien précis : celui de nous faire découvrir qui de Pierre ou d’Héléna serait le vainqueur de la seconde demi-finale de cette saison. Lors de la soirée, les deux élèves ont partagé plusieurs moments de complicité, et notamment un medley avec Gims. Ce dernier a pourtant été marqué par un moment de malaise…

Ces 13 dernières semaines au château de Dammarie-lès-Lys, les élèves de la Star Academy ont été occupés à se former afin de devenir des artistes complets. Chant, danse, sport, théâtre… Mais pour les fidèles de l’émission, impossible de ne pas suivre les interactions des élèves sans imaginer des histoires qui auraient pu dépasser le cadre de l’histoire d’amitié…

Dès les premiers jours, certains ont évoqué la complicité de Pierre et Candice, devenus les Candierre pour les fans. Puis c’est la relation du chouchou de la promotion avec Héléna qui a commencé à faire jaser, alors même que la jeune belge n’a jamais caché avoir un copain. Aucun baiser, pourtant, juste une grande complicité artistique entre les deux élèves qui pourtant ont été taquinés cette semaine sur leur relation par Kev Adams et Chantal Ladesou, à leur grand désarroi. Et s’ils pensaient en avoir fini avec les questions sur leur relation, ils en ont été pour leurs frais. Sur le prime ce samedi 27 janvier, le chanteur Gims les a pris par surprise…
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…