Émilien, le Maître des 12 coups de midi, a célébré son anniversaire sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier lui a fait un cadeau unique.
UNE NOUVELLE VICTOIRE
L’émission Les 12 coups de midi se poursuit et Émilien continue d’empiler les victoires. Ce lundi 18 décembre, il vient de remporter un 85e succès et sa cagnotte s’élève désormais à 381 735 euros.
TRÈS SIMPLE ET TRÈS HUMBLE
S’il figure dans le Top 20 des plus grands Maîtres de midi, il reste toutefois très simple et très humble. C’est aussi pour cela que les téléspectateurs et les internautes l’apprécient.
LE BEAU MESSAGE DE REICHMANN
“C’est merveilleux de voir des jeunes comme lui, polis, cultivés, qui ont le sourire. Le leitmotiv de tous ces Maîtres de midi, c’est la curiosité”, déclarait Jean-Luc Reichmann il y a quelques jours.
GRAND RESPECT
“Même à cet âge, ils ont ce souci d’aller chercher l’information lorsqu’ils n’ont pas la solution. Émilien mérite le respect”, a ajouté le présentateur du jeu, émerveillé par le jeune homme.
UNE GRANDE SURPRISE
C’est alors tout naturellement que l’animateur a voulu marquer le coup pour le 21e anniversaire du champion actuel d’un des programmes phares de TF1. Une surprise dont Émilien se souviendra longtemps.
UN CADEAU UNIQUE
En effet, Jean-Luc Reichmann lui a offert un jeu de petits chevaux à l’effigie des 12 coups de midi. “Ça a été fait rien que pour vous avec amour par la production, c’est un exemplaire unique. C’est un prototype”, lui a-t-il dit.
lire la suite en page suivante