Eve Gilles, la nouvelle Miss France, fait partie des célébrités dont la visite était programmée au château de la Star Academy cette semaine. Elle est arrivée une galette des rois à la main et évidemment les élèves ont été surpris. Enfermés à Dammarie-Lès-Lys depuis début novembre, ils n’ont jamais entendu parler d’elle…

La semaine dernière Audrey Ho-Wen-Tsaï, la dauphine de Miss France, a connu une désagréable aventure : on lui a volé tous ses effets personnels, sac à main, papiers, maquillage et jusqu’à sa précieuse écharpe, indispensable pour toutes les manifestations auxquelles elle était conviée. Heureusement pour Eve Gilles rien de tel ne lui est arrivé, et c’est équipé de sa précieuse écharpe qu’elle a débarqué au château de Dammarie-Lès-Lys afin de rencontrer Lénie, Axel, Helena, Pierre et Julien les derniers élèves en course pour remporter la Star Academy cette année.

Sans l’écharpe, les élèves auraient été bien en peine de deviner qui était cette ravissante jeune femme qui toquait à leur porte. Enfermés au château depuis le 4 novembre dernier, sans accès aux informations en provenance de l’extérieur, ils ne savaient absolument rien de celle qui a littéralement enflammé l’Hexagone au moment de son sacre le 16 décembre dernier à Dijon…

Une rencontre avec Miss France pour quoi faire ?
Tout en dégustant la galette des rois, les élèves et l’aspirante statisticienne se sont découverts et ont évoqué leur rapport à leur très soudaine popularité, avant que la promotion n’entonne au piano pour la reine de beauté quelques titres qu’ils révisent en vue du prime de samedi soir. Une rencontre qui a laissé les internautes dubitatifs. Ils n’ont pas compris ce que la Miss France pouvait apporter à la promotion 2024 de la Star Academy, elle qui est plus jeune que tous les participants, à l’exception de Lénie… Le look de Miss France n’a pas forcément non plus séduit la Toile qui a vu un hommage un peu trop appuyé aux costumes des frères Bogdanoff dans leur ère Temps X .
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…