Ce samedi 16 décembre, Eve Gilles a été élue Miss France 2024. Si la jeune étudiante a été hissée au rang de plus belle femme de France, elle n’a pas toujours été reine de beauté.

C’est après trois heures de spectacle et de défilés, que la Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, a finalement été sacrée Miss France 2024 sur la scène du Zénith de Dijon, ce samedi 16 décembre. Une consécration pour la jeune femme mais également pour la région, désormais récompensée à 4 reprises de la couronne nationale, depuis 2014. Un palmarès qui confirme que le Nord est une véritable terre de Miss.

Pour Eve Gilles c’est une nouvelle aventure qui commence. Aventure qui ne démarre pas très bien d’ailleurs. Miss France 2024 avait confié qu’elle ferait du harcèlement le combat de son règne et il se pourrait que la bataille commence plus vite que prévue. En effet, la jeune femme est en proie à de vives critiques sur son physique depuis son élection. Mais Eve Gilles ne semble pas du genre à se démonter. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme a déjà un certain vécu, qu’elle semble avoir tourné en force.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…