Diane Leyre, élue reine de beauté en 2022, s’insurge contre la vague de critiques visant Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2023

DIANE LEYRE PREND LA DÉFENSE D’ÈVE GILLES FACE AUX CRITIQUES
Diane Leyre, couronnée Reine de Beauté en 2022, n’a pas hésité à exprimer son choc face à l’avalanche de critiques ciblant Ève Gilles, la nouvelle Miss France.

DIANE LEYRE CHOQUÉE PAR LES PROPOS TENUS
Dans une déclaration percutante sur les réseaux sociaux, elle a laissé éclater sa frustration : “Je découvre, vraiment je suis choquée des commentaires sous les photos de notre nouvelle Miss France (…) Les gens ont vraiment ce problème de toujours vouloir donner un avis négatif.”

L’ABSURDITÉ DE JUGER UNE PERSONNE UNIQUEMENT SUR LE PHYSIQUE
L’ancienne Reine de Beauté a souligné l’absurdité de juger une personne uniquement sur son apparence physique, lançant un appel à la bienveillance et à la compréhension.

“MISS FRANCE, CE N’EST PAS QU’UN PHYSIQUE”
“Que vous ne soyez pas d’accord avec la gagnante c’est une chose, évidemment on a tous notre favorite. On est tous chauvins, on a tous envie de voir quelqu’un gagner. Par contre, que vous veniez juger quelqu’un sur son physique sans la connaître… Miss France ce n’est pas qu’un physique, c’est aussi un package.”

DIANE LEYRE COMPLIMENT ÈVE GILLES
Dans sa story, Diane Leyre ne s’est pas contentée de défendre la nouvelle Miss France, Ève Gilles, mais elle a également tenu à la complimenter.

UN PARCOURS INCROYABLE
“Ève est juste sublime, vous allez le voir quand vous allez l’entendre parler au fur et à mesure de l’année. C’est une femme qui est incroyable par son histoire, par ce qu’elle a envie d’amener aux gens.”
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…