Michel Sardou est récemment intervenu dans l’émission L’heure des Pros avec Pascal Praud. Il s’est alors emporté contre BFM TV et Laurent Ruquier.
MICHEL SARDOU S’EST EMPORTÉ CONTRE BFM TV ET LAURENT RUQUIER
Comme l’a rapporté France Bleu, Michel Sardou est en ce moment en tournée dans le sud de la France, sur la Côte d’Azur. Ce mardi soir, il doit d’ailleurs livrer une prestation à Nice, au palais Nikaïa. Plus de 5 000 spectateurs se sont pressés pour écouter le chanteur. Et toutes les places ont été vendues.
LE CHANTEUR EST ACTUELLEMENT EN TOURNÉE DANS LE SUD DE LA FRANCE
Depuis 2022, ses fans attendaient avec impatience qu’il puisse à nouveau monter sur scène. Le chanteur a aussi fait parler de lui à la suite de propos surprenamment violents à l’égard de journalistes de BFM TV et de Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission de Pascal Praud, L’heure des Pros.
IL S’EST DIT EN COLERE DANS L’ÉMISSION DE PASCAL PRAUD, L’HEURE DES PROS
Michel Sardou a commencé par dire : “Je suis en colère !” Ce n’était que le début d’une longue déclaration vis-a-vis de journalistes qu’il a accusé de manque de sérieux dans leur travail. Selon lui, la chaîne d’information en continue utilise une photo de lui depuis plusieurs jours.
LE CHANTEUR ESTIME QUE BFM TV A UTILISÉ UNE PHOTO INAPPROPRIÉE
Un documentaire va en effet être consacré à l’artiste, Michel Sardou, confidentiel. Et pour illustrer l’annonce de cette diffusion prochaine, BFM TV a pris une photographie qui montre le chanteur dans une position peu flatteuse. Et qui est loin d’avoir plu au principal intéressé.
CETTE PHOTOGRAPHIE MONTRE LE CHANTEUR DANS UNE POSITION QUI POURRAIT ÊTRE VUE COMME INSULTANTE
La photographie en question montre Michel Sardou en train de faire un doigt d’honneur. Or, le chanteur n’a pas compris pourquoi BFM TV utilise ce cliché, qu’il trouve déplacé dans le contexte actuel. “Comme la télé est en couleur et que la photo est en noir et blanc, on ne voit que ca”, a-t-il regretté.
POUR MICHEL SARDOU, CETTE PRATIQUE EST SCANDALEUSE
lire la suite en page suivante