Un frisson de tension a parcouru les écrans ce lundi 6 novembre sur M6 lorsqu’une intense conversation a secoué le tranquille cocon de Justine et Patrice, tous les deux en quête d’un amour solide. Leur idylle, que rien ne semblait pouvoir perturber, a été bousculée. Dans ce dernier épisode de L’amour est dans le pré, l’histoire de Justine et Patrice s’est teintée d’une palette d’émotions négatives. La relation de Justine et Patrice est-elle plus fragile qu’elle en avait l’air ?
PATRICE VIDE SON SAC SUR JUSTINE
Alors que Patrice avait demandé à Justine de prendre sa place chez lui, il paraîtrait qu’il se soit vite senti à l’étroit lorsque Justine est venue s’installer chez lui. L’agriculteur a fait connaissance avec le caractère bien trempé de sa nouvelle compagne…
La suite en page suivante
Et il ne semble pas nager dans le bonheur depuis. Mal à l’aise dans cette nouvelle configuration de vie, il a souhaité faire une mise au point avec Justine. “Pour moi, dans ma vie, depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement que je n’avais peut-être pas mesuré. Je ne te demande pas d’être transparente, mais tu veux tout diriger à la maison, tu t’impliques de trop” a lâché Patrice lors d’un week-end avec sa dulcinée.
La confrontation, bien que nécessaire, a dégénéré en un échange houleux. Justine, piquée au vif par les reproches de Patrice, s’est défendue avec désarroi. « Comment ça, je veux tout diriger ?« , a-t-elle riposté, cherchant à dissiper les malentendus. L’atmosphère électrique a alors envahi la pièce, et les deux tourtereaux ont eu bien du mal à retrouver une conversation apaisée et tranquille. Face à l’incompréhension, Justine a tenté d’obtenir des réponses claires de la part de son chéri : “Et il faut que je fasse quoi ? Que je m’efface ? Ce n’est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ? Je ne comprends pas ce que tu me reproches en fait. Ça veut dire quoi s’imposer ? Tu m’as demandé de m’occuper de cette baraque ! Je ne dirige pas, je prends des initiatives !« .
lire la suite en page suivante