1/15« Maison à vendre » : elle se plaint de sa « petite retraite à 1500€ », les internautes scandalisés
L’émission dédiée à l’immobilier bat son plein sur M6. Tous les week-ends, les téléspectateurs peuvent suivre les conseils des professionnels du secteur pour aider les propriétaires à vendre leur maison plus rapidement. Parfois, certains logements ou certaines demandes sont jugées comme farfelues par le public de l’émission. Dernièrement, ce sont les propos d’une participante qui ont particulièrement choqué.

2/15Stéphane Plaza, star du programme
L’immobilier cartonne à la télé ! Et l’une des raisons de ce succès a un nom : Stéphane Plaza. L’animateur télé est très apprécié des téléspectateurs pour son côté bout-en-train et sa bonne humeur communicative. Agent immobilier depuis plus de 30 ans, cet expert a apporté une image idyllique à ce métier. Et la conséquence est bien visible : depuis plus d’une dizaine d’années, de nombreuses émissions s’appuient désormais sur l’industrie immobilière et entrent dans le quotidien des Français.

3/15La joyeuse bande de Maison à vendre
Mais que ferait Stéphane Plaza sans les experts qui l’accompagnent dans Maison à vendre ? Le travail des décoratrices est souvent jugé bluffant par le public de l’émission. Depuis 2007 et le lancement du programme, M6 compte sur l’expertise de la célèbre Sophie Ferjani. Plus récemment, c’est Stéphanie Catanzano qui a rejoint l’équipe. Une femme aux multiples talents ! En effet, avant d’être décoratrice, elle a occupé les postes de casteuse, directrice de casting, rédactrice en chef et également productrice.


4/15Un épisode qui est mal passé
Dans les dernières diffusions du programme, les propos d’une participante ont suscité de vives réactions parmi les téléspectateurs. C’est une jeune retraitée que Stéphane Plaza est allé aider dans un nouveau numéro de Maison à vendre. Aline, 62 ans, ancienne assistante de direction, souhaite vendre son logement de 100 m². Elle y a élevé ses trois enfants après son divorce il y a 14 ans.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…