Vendredi 17 novembre 2023 a été diffusé le troisième prime de la Star Academy sur TF1. Un moment stressant pour la candidate Héléna, qui a partagé la scène avec le chanteur Patrick Bruel. Ce dernier a également semblé succomber au stress…
Vendredi 17 novembre 2023, hors de question pour les téléspectateurs français de manquer le troisième prime de la Star Academy. Les douze candidats se sont entraînés toute la semaine pour offrir aux amateurs de l’émission un spectacle digne de ce nom.
Un moment de grand stress tout de même pour les jeunes chanteurs, étant donné que cinq chanteurs reconnus du grand public les ont accompagnés pour pousser la chansonnette sur le thème de l’enfance. Isabelle Adjani, James Blunt, Soolking et Patrick Bruel ont répondu présent pour faire une performance lors du concours de chant.
La participante Héléna était attendue aux côtés de Patrick Bruel pour interpréter le célèbre titre J’te mentirais sur la scène de TF1. Si le duo se sentait prêt quelques heures avant de passer sur scène, rien ne s’est passé comme prévu.
“Ça doit aider les élèves”
Au moment des répétitions, Patrick Bruel et Héléna se sont retrouvés au studio 217 pour répéter avant le prime. L’artiste de 64 ans a tout fait pour rassurer sa partenaire de scène, quitte à changer la tonalité du titre. “C’est sa chanson, son texte… C’est lui qui l’a écrite et composée. Il la chante comme ça depuis des années, mais il a vraiment fait en sorte que je sois la plus à l’aise possible. Je suis hyper flattée de ce cadeau qu’il m’offre et franchement, c’est un ange”, a confié la jeune femme devant les caméras de la production de La Star Academy.
La suite en page suivante