Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible pour les abonnés de 6play max, Patrice va vider son sac face à Justine en plein bilan. A bout, il va poser un ultimatum à sa chère et tendre.
Après 13 semaines d’aventure, la 18ème saison de L’amour est dans le pré va toucher à sa fin. Le lundi 20 novembre prochain, les fidèles de la sixième chaîne assisteront enfin à l’ultime partie des bilans, l’occasion de découvrir enfin ce que deviennent Patrice et Justine, l’un des couples qui a le plus suscité d’intérêt au cours de cette édition. Il faut dire que la prétendante s’est tout de suite distinguée par son caractère très affirmé et un brin autoritaire. Impossible d’oublier ses courses très militaires, ou encore la manière dont elle avait donné des ordres sans ménagement à la famille de Patrice, venue l’aider pour son déménagement.
Justine est une femme qui sait ce qu’elle veut, plutôt une qualité, mais cela a quelque peu bouleversé le quotidien de son cher et tendre qui, lors de leur voyage en amoureux dans le Pays Basque, n’a pas manqué de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Au cours d’une scène déchirante capturée par les caméras, il a fait savoir à Justine que ses sentiments se dissipaient peu à peu en raison de son comportement trop autoritaire. Une scène sur laquelle n’a pas manqué de revenir Karine Le Marchand lors du bilan, d’ores et déjà disponible pour les abonnés de 6play max.
La suite en page suivante