INTERVIEW – Samedi 30 septembre 2023, Le Club des Invincibles revient sur France 2 pour une nouvelle compétition de haut vol. Romain est l’un des quatre fantastiques, avec Bruno, Marie-Christine et Sandrine. À l’occasion de ce retour à l’antenne, l’ancien champion des 12 coups de midi a accepté de se confier à Femme Actuelle.

Il fait partie des “invincibles”, ces quatre fantastiques des jeux télévisés français. Samedi 30 septembre 2023, Romain sera de retour sur nos écrans pour une compétition hors normes : Le Club des Invincibles. Un jeu de culture générale comme il les affectionne tant, dans lequel il devra affronter avec son équipe – composée de Bruno, détenteur du record mondial de longévité dans un jeu télévisé suite à sa participation aux 12 coups de midi, ainsi que de Marie-Christine et Sandrine, les deux plus grandes championnes de Tout le monde veut prendre sa place – une bande de dix comédiens et comédiennes, pour tenter de remporter de l’argent pour des associations. Les téléspectateurs se souviennent surtout de Romain pour son parcours dans Les 12 coups de midi en 2017. Détrôné par Paul El Kharrat, il était reparti du plateau de TF1 avec 59 victoires et 324.468 euros en poche. Depuis, le jeune homme de 28 ans enchaîne les participations aux jeux télévisés. À l’occasion de cette nouvelle apparition, il a accepté d’accorder une interview à Femme Actuelle.

Femme Actuelle : Comment s’est passé ce tournage ?

Romain : Ça s’est très bien passé, on a eu le temps de tourner deux émissions : celle qui sera diffusée samedi et une autre pour un peu plus tard. C’était un plaisir de retrouver ces anciens candidats que je connaissais déjà. Il y avait une ambiance un peu colonie de vacances, donc c’était très sympa.

Vous êtes donc devenu ami avec les trois autres champions, Bruno, Marie-Christine et Sandrine ?

R. : Oui, on est assez proches. J’avais déjà fait d’autres choses avec Sandrine et Marie-Christine, et puis on partage Les 12 coups de midi avec Bruno donc on a pu faire des émissions spéciales ensemble. On se voit aussi parfois en dehors, on a déjà mangé ensemble. Quand Sandrine passe à Paris, on arrive à se retrouver. On se voit assez souvent. Donc être avec cette équipe, c’est vraiment le mieux qu’on puisse faire.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…