Un an après le meurtre de sa fille Lola, torturée puis tuée dans des conditions atroces, Johan Daviet s’est confié au micro de RTL. Le père de famille est revenu sur l’affaire.

Le 14 octobre 2022, le corps de Lola Daviet, âgée de 12 ans, est découvert dans une malle à proximité de l’immeuble du 19e arrondissement de Paris où elle réside avec sa famille. La principale suspecte dans l’affaire, Dahbia Benkired, est mise en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans accompagné de tortures et pour viol sur mineur. Elle est placée en détention provisoire le 17 octobre.

Un an après, Johan Daviet, le père de Lola, sort du silence. Pour la première fois depuis le meutre de sa fille, il s’est confié au micro de RTL. “Aujourd’hui je veux parler parce que j’ai besoin aussi de me décharger de tout ça. Ça fait un an que j’encaisse quand même et si on garde tout pour soi, je pense qu’à un moment, on peut vraiment péter les plombs”, a-t-il confié au micro de RTL. Johan Daviet a relaté les circonstances dans lesquelles il a appris le décès de son enfant :

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…