L’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé ce lundi 23 octobre devrait beaucoup faire parler de lui notamment en raison de l’emménagement ultra-rapide de Justine chez Patrice. Une installation qui ne s’est pas faite sans douleur pour les proches de ce dernier, et même pour Patrice. Au point de faire réagir Karine Le Marchand qui sort les griffes.
Patrice et Justine sont allés très vite. Pas de leçon de natation pour d’hypothétiques vacances ensemble, pas de rencontre avec les proches de l’Alsacienne. Gabrielle Mathler, la productrice de L’amour est dans le pré assure pourtant qu’un certain laps de temps s’est écoulé entre les baisers sur la plage de Cabourg et l’arrivée de la trentenaire dans son 15m3 chez Patrice :”Justine est revenue très très souvent chez Patrice par la suite. Nous ne l’avons pas filmé, là ça fait partie de leur vie et on ne filme plus. On ne met pas de barrière. Ils se sont revus et ils ont confirmé leur coup de cœur l’un pour l’autre”.
Il n’empêche pour Michel et Maryvonne, les parents du producteur normand, difficile de ne pas avoir la sensation que tout a été très “rapide”. Ils se plient pourtant de bonne grâce aux exigences de Justine, transportant inlassablement les cartons de peluches de la chérie de leur fils dans le labyrinthe des deux étages de la maison déjà apprivoisé par cette dernière. Elle ne peut s’empêcher toutefois d’avoir des mouvements d’humeur. “Jean-Michel on ralentit ça va trop vite là, j’ai dit de ralentir les gars !, lance-t-elle en chef d’orchestre agacée des couacs qui mettent en péril son organisation. S’il vous plaît ! C’est pas un rallye, vous êtes en train de m’épuiser” .”Dis leur de ralentir”, trépigne-t-elle. “C’est pas eux qui vont monter les meubles. Faut qu’ils arrêtent ils sont en train de nous tuer”, murmure-t-elle à Patrice qui finit par réagir.
La suite en page suivante