1/8Une tache sur le visage
Le 6 mai 2018, Marianna Bowering et son conjoint ont accueilli leur fille, Angelica. L’enfant est arrivée au monde avec une tache de vin de Porto qui s’étendait sur son visage, notamment son front, ses yeux, son nez et son menton.
2/8Un ajout unique à sa beauté
Les jeunes parents ont considéré cette étrange tache de naissance en forme de cœur sur le visage de leur toute-petite comme une particularité et un ajout unique à sa beauté, mais tout le monde n’était pas d’accord.
3/8Vives critiques
En effet, la petite Angelica a fait l’objet de vives critiques en public, mais aussi sur les réseaux sociaux en raison de son apparence différente. Elle a même été traitée de “hideuse” et de “défaut”.
4/8Une « enfant à l’aspect hideux »
La maman d’Angelica, une habitante d’Adélaïde, en Australie-Méridionale, a fait savoir que certaines personnes ont également dit que son “enfant à l’aspect hideux” ne pourrait jamais trouver de partenaire de vie.
5/8Une particularité qui mérite d’être célébrée
La suite en page suivante
Face à ces commentaires haineux et blessants qui continuaient d’affluer, l’experte en beauté professionnelle a créé un compte Instagram pour sensibiliser le public et le faire savoir que la particularité de sa fille mérite d’être célébrée plutôt que critiquée ou cachée.