Après le départ de Christelle, Jean-Paul et Maria ont décidé de s’offrir un moment sensuel lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 9 octobre sur M6. Alors qu’ils étaient en route pour un massage en duo, l’agriculteur a fait quelques confidences sur son rapport aux relations intimes à sa chère et tendre.
Une nouvelle vie à deux commence pour Jean-Paul. Après le départ de Christelle, l’agriculteur de 64 ans peut vivre pleinement son idylle avec Maria. “J’ai l’impression de repartir sur un pied tout neuf. Peut-être que c’est le début d’un amour pour l’éternité.”, confiait-il. Pour marquer le début de cette histoire, la retraitée de 64 ans a prévu une surprise pour son cher et tendre : un massage romantique en duo. Lors du trajet en voiture, Maria et Jean-Paul en ont profité pour parler d’avenir mais aussi de sujets plus intimes dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 9 octobre sur M6. “Il va falloir que je fasse attention car une Italienne, c’est très chaud”, lui a-t-il lancé avec un regard malicieux. Ce à quoi lui a répondu l’intéressée : “Non. Je vais juste te dire un truc : j’aime peu mais j’aime quand c’est bien fait. Je t’ai tout dit en deux mots.”
Face à cette confidence, le céréalier lui a avoué qu’il n’avait plus l’habitude de ce genre de relation charnelle. “Au début, ça ne risque pas d’être terrible, je pense”, lui a-t-il avoué, avant de lancer un rire quelque peu gêné. Et de poursuivre : “Il y a tellement longtemps que je n’ai pas eu quelqu’un.” Si elle a prévu une petite nuisette, dans le cas d’éventuelles “coquineries”, Maria ne souhaite pas brusquer l’homme qu’elle aime. “Jean-Paul, ça fait quand même des années qu’il est tout seul. Il est toujours en jachère. Donc, on va y aller tout doucement”, a-t-elle déclaré face aux caméras de la production. Avant de poursuivre avec malice : “On n’est pas pressé et puis je suis en retraite.” Tout vient à point qui sait attendre…
La suite en page suivante