s_bukley/Shutterstock
Céline Dion n’est malheureusement pas étrangère à la perte. L’une des plus grandes tragédies de la vie de la star est survenue lorsqu’elle a perdu son mari bien-aimé de 21 ans, René Angélil, en 2016 d’un cancer de la gorge, qui a laissé la chanteuse le cœur brisé.

?s=109370″>
Dion a partagé une déclaration touchante sur son site Web peu de temps après le décès d’Angélil, disant aux fans: « Ma famille et moi sommes profondément touchés par l’effusion d’amour et de soutien de tant de personnes qui ont touché nos vies ces derniers jours » (via TV Guide ). « Nous avons ressenti votre amour pour René, et vos prières et votre compassion nous ont aidés pendant cette période des plus difficiles… plus que vous ne le saurez jamais. Je vous remercie du fond du cœur. »

Céline a continué à pleurer son défunt mari en public, apparaissant à ses funérailles nationales vêtue de noir alors qu’elle fondait en larmes tout en faisant reposer le directeur musical. Elle a ensuite publié une déclaration sur son site Web après les funérailles, qui disait (via International Business Times), « Nous remercions du fond du cœur toutes les personnes qui ont exprimé leur amour pour René en ces temps difficiles. Votre témoignage et votre soutien nous a aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer, à franchir cette étape et à nous dire au revoir. »

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la chanteuse emblématique subissait également une autre perte énorme impliquant son frère, Daniel Dion, en même temps qu’elle pleurait son mari bien-aimé…

La mort du frère de Céline Dion

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…