Ce mardi 11 janvier 2022, le JT de TF1 a diffusé la dernière image vivante de la petite Maëlys, dans la voiture de Nordahl Lelandais.
C’est une affaire qui avait secoué la France, celle de la petite Maëlys, 9 ans, disparue en août 2017 alors qu’elle se trouvait à un mariage avec ses parents, en Isère. Près de cinq ans après les faits, le 31 janvier 2022, Nordahl Lelandais, ancien militaire et présent à la soirée, sera jugé par le tribunal de Grenoble pour l’enlèvement, la séquestration et le meurtre de l’enfant.
Effrayée dans la voiture de Nordahl Lelandais
Si l’ex militaire de 38 ans a longtemps nié les faits, il a finalement avoué sa culpabilité après que des traces de sang et d’ADN ont été retrouvées à l’intérieur de sa voiture. Nordahl Lelandais avait alors révélé avoir tué la petite fille en la frappant plusieurs fois au visage alors qu’il était en train de conduire. L’ancien maître-chien avait donné aux enquêteurs, le lieu où le corps était enterré…
Ce mardi 11 janvier 2022, les équipes du JT de TF1 ont décidé de dévoiler un document exclusif sur l’affaire. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE….
En diffusant la dernière image de la petite Maëlys, vivante, dans le véhicule de Nordahl Lelandais, dans la triste nuit du 27 août 2017. Prise à 900 mètres de la salle des fêtes, par une caméra de vidéosurveillance.
La suite en page suivante