Avez-vous déjà essayé de planter une banane dans le sol ? Le résultat dans votre jardin peut être incroyable en seulement une semaine. La banane dans le sol peut agir comme un engrais naturel, donnant une nouvelle vie aux plantes ou aux vergers les plus détériorés.
Banane en terre : pourquoi la mettre
Avec l’arrivée du printemps, il est nécessaire de prendre soin du jardin beaucoup plus qu’en hiver. Après tout, vous ne pouvez pas arrêter de prendre soin de votre jardin ou de vos plantes, même en hiver. En particulier, la fertilisation et l’arrosage doivent être constants.
Pendant et après les différents confinements et l’avènement de la pandémie, avoir personnellement cultivé des produits bio est devenu de plus en plus une nécessité. En plus de s’occuper des plantes et des légumes, c’est une activité qui peut être assez satisfaisante, enrichissante et capable d’évacuer le stress.
Au lieu d’utiliser des engrais et des engrais chimiques, vous pouvez économiser du temps, de l’argent et faire du bien à la nature en utilisant des engrais organiques, qui proviennent directement de notre cuisine. Le marc de café, les coquilles d’œufs, les pelures de fruits, les restes de légumes, peuvent devenir les éléments parfaits pour fertiliser vos plantes. Autre exemple? Mettez les bananes au sol . Voyons comment le faire et pourquoi il est bon pour nos plantes et il est extrêmement facile à utiliser car il ne nécessite pas de macération ni de mélanges qui peuvent prendre du temps et du désir.
Comment faire
La banane est un fruit facile à trouver dans nos cuisines. Il ne sera donc pas difficile d’en prendre une entière et de la mettre en terre. Concrètement, voyons ce qu’il faut faire.
La suite en page suivante