Depuis l’annonce de son cancer, Florent Pagny enchaîne sans relâche les séances de chimiothérapie. S’il est très affaibli, le traitement lourd semble porter ses fruits.
Le 25 janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Le chanteur a commencé la chimiothérapie et semble plutôt bien répondre au traitement. S’il est fatigué et s’est affiché le crâne rasé, sa tumeur semble avoir changé de taille.

Florent Pagny en pleine chimiothérapie
Florent Pagny livre le combat de sa vie. En janvier dernier, le chanteur de 60 ans a indiqué souffrir d’un cancer du poumon inopérable. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », a-t-il dit sur Instagram. Il a ainsi commencé la chimiothérapie et s’est mis en mode « guerrier » afin de vaincre la maladie.

Le chanteur, qui s’est résigné à laisser de côté sa tournée anniversaire, s’est montré plutôt confiant quant à son état de santé. « Je vais très bien »,avait-il dit lors de son passage dans le JT de TF1, le 10 février dernier. Selon les informations de Public, le compagnon d’Azucena Caamaño aurait déjà réalisé « trente de ses cinquante sessions de chimiothérapie ».

L’interprète de Savoir Aimer suit donc un lourd traitement, lequel semble déjà porter ses fruits. En effet, selon nos confrères, sa tumeur au poumon aurait « diminué de moitié ». Une bonne nouvelle donc pour les fans de Florent Pagny ainsi que pour sa famille. Néanmoins, cela ne serait pas sans conséquence puisqu’il ferait face à « une très grande fatigue ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…